Horaire d'ouvertures9.00 - 19.00 Lundi-Vendredi

Faire appel à la Blanchisserie Blordelaise :

Etre en conformité avec vos obligations légales

La réglementation française pose des obligations précises, sur le nettoyage des tenues ou EPI que l'employeur met à la disposition de ses employés.

La Blanchisserie Bordelaise, permet aux entreprises et collectivités, de répondre à leur obligation légale, d'entretien des tenues de leurs salariés

Au delà des obligations posées par le Droit positif, la Blanchisserie Bordelaise apporte un véritable service à vos salariés ou à vos agents. En assurant de manière raisonnée et fluide, l'approvisionnement de vos unités en vêtements de travail ou en linge de maison.

De manière raisonnée et fluide ? oui, car nous sommes à vos côtés, pour assurer un service qui tiendra compte des jours fériés ou de vos périodes de surcroît de travail.

La Blanchisserie Bordelaise n’utilise plus de solvant nocif dérivé du pétrole, ni du reste de solvant tout court, depuis 2016.

C'était un l'un des axes de travail, pour notre équipe lorsque nous avons repris cette vénérable maison présente à la même adresse depuis 1958 : ne plus exposer nos salariés ou nos clients à des substances dangereuses.

Soyons encore plus précis : la Blanchisserie Bordelaise, n'est en aucun cas soumise à déclaration de ses équipements en Préfecture. Et nous sommes fiers de cette évolution ou révolution technique.

A votre disposition à la même adresse depuis 1958 et au service des entreprises et collectivités depuis plus de 20 ans, et sans solvant nocif, depuis 3 ans et plus…

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Vous êtes un particulier et souhaitez faire appel à notre service de pressing-Blanchisserie ?

https://vitepropre.fr

Rendez-vous sur notre site Pressing Vite Propre pour plus d'informations